Cérémonie de passation de charge au Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA)

Le Secrétaire Général du Ministère de la Jeunesse, de la Formation et de l’Insertion Professionnelles, Monsieur Brice Noël YOGO a procédé le 18 Août 2016, à l’installation du nouveau Directeur Général du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA), Monsieur Ibrahim Patingdé Alassane OUEDRAOGO, qui remplace à ce poste madame Pulchérie Tapsoba.

14045928_647014222121292_7794809219957117755_nLe Secrétaire Général, tout en félicitant et remerciant la Directrice Générale sortante pour ses acquis, son abnégation au travail pour l’atteinte des missions dudit Fonds, a demandé au Directeur Général entrant de se mettre au travail pour l’atteinte des missions de sa structure et le rayonnement du Ministère en charge de la jeunesse. Et de poursuivre en l’invitant à s’inscrire dans la vision du Ministère qui est de « Construire une administration moderne, équitable, efficiente pour le développement et un engagement citoyen ». Le nouveau Directeur Général dit prendre actes des conseils prodigués par le Secrétaire Général.
En rappel, le nouveau directeur général du FAFPA a déjà occupé les fonctions de Directeur Général du Programme National de Volontariat du Burkina, une autre structure rattachée du Ministère de la jeunesse.

La Direction de la Communication et de Presse Ministérielle(DCPM)

(Visited 1 times, 1 visits today)