REMISE DE LOTS A BOGANDE PAR LA  LONAB: Plus de 40 millions pour Ountarpo NAMOUNTOUGOU

Handicapé visuel, Ountarpo NAMOUNTOUGOU de la Gnagna, est le grand gagnant du 4+1 du 26 mars
dernier.

Fidèle à son slogan les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la nation entière, la nationale des jeux  du hasard a enregistré deux    gagnants dans la Gnagna. Ountarpo NAMOUNTOUGOU et Amidou MANO empochent respectivement 40 856 000 et 3 000 000 de francs CFA. La remise desdits lots est intervenue ce 09 avril à Bogandé en présence des autorités, parents et amis. Une cérémonie présidée par le haut-commissaire de la province et le directeur régional de LONAB de l’Est.

Handicapé visuel, Ountarpo NAMOUNTOUGOU de la Gnagna,  est le grand gagnant du 4+1 du 26 mars dernier. Avec une mise de 900 francs,  il a remporté la bagatelle de 40 856 000 francs CFA.  Et c’est tout heureux que ce vieux de 70 ans, qui dit ne pas avoir de projets personnels,  est entré en possession de son lot, ce 09 avril qui ne cache pas sa satisfaction « je réunirai toute la famille pour leur présenter le gain et c’est ensemble que nous déciderons la destination de cette somme »

Amidou MANO, un autre élu de la LONAB a aussi empoché son gain de trois millions de FCFA.  Il a eu sa chance au grattage.  Un gain qui va lui permettre d’achever la construction de sa maison, s’est-il réjouit, car cette somme vient à point nommé. « J’utiliserai cet argent pour construire ma maison et le reste j’achèterai un moto ».

Le directeur régional de la loterie nationale burkinabé Yamba Jean ZIDA, a invité les gagnants à une utilisation judicieuse de leurs gains, avant de promettre l’ouverture d’une agence de la LONAB à Bogandé.

D.I.S FADA/ SC INFOS

 

(Visited 1 times, 1 visits today)