Oxford: une université internationale

Oxford: une université internationale

 

Vous avez peut être entendu parler de l’histoire d’Oxford comme la première université dans le monde anglo-saxon. Vous connaissez peut-être nos points forts dans les sciences humaines ou les musées et les bibliothèques en circulation.Vous savez peut-être que Oxford a produit les dirigeants de 800 ans, grâce à une méthode particulière et personnelle de l’enseignement.

Vous ne pouvez pas savoir, cependant, quelques-unes des autres caractéristiques importantes d’Oxford dans le XXIe siècle. Aujourd’hui, Oxford est une université axée sur la recherche moderne. Notre prouesses dans les sciences est particulièrement remarquable: nous avons été classé numéro un dans le monde pour la médecine depuis deux ans par le Times Higher Education Supplement (2011-12 et 2012-13). Oxford est également classé dans le top dix à l’échelle mondiale dans les sciences de la vie, sciences physiques, sciences sociales et les arts et les humanités. Ces pages partager quelques-uns des points saillants de cette histoire.

La mondialisation n’est rien de nouveau à Oxford: nous avons accueilli notre premier étudiant étranger – Emo de la Frise – en 1190. Le rythme de la mondialisation s’est accélérée au cours des dernières décennies, et Oxford a maintenant un fort caractère international et une présence dans le monde contrairement à celle de toute autre université. 

Students1

• Aujourd’hui, plus d’un tiers de nos étudiants et plus de quarante pour cent de notre académique grêle du personnel des pays en dehors du Royaume-Uni. 
• Oxford est au premier plan dans l’étude de sujets d’intérêt dans le monde entier, depuis l’aube de l’univers aux défis de la mondialisation . 
• universitaires d’Oxford ont construit un nombre incalculable de collaborations de recherche avec des partenaires internationaux. 
• Nos laboratoires de médecine tropicale sont probablement la présence la plus importante de la recherche à l’étranger d’une université, emploie quelque 1500 collaborateurs en Asie et en Afrique pour accroître notre compréhension de la façon de traiter infectieuse tropicale maladies. 
• Oxford a défini la langue anglaise pour de nombreuses personnes à travers le monde par les dictionnaires et autres livres de Oxford University Press (OUP).OUP est la plus grande presse de l’université du monde, avec une présence dans 50 pays.

étagère à livres

• Nos anciens internationaux sont 60.000 forte et répartis dans presque tous les pays du monde. 
• Les étudiants d’Oxford d’aujourd’hui, qu’ils soient britanniques ou international, bénéficient également d’un accès à une gamme d’expériences internationales tout en étudiant ici, y compris les stages à travers le monde, des cours avec étude à l’étranger composants , et un appui substantiel de l’université collégiale de recherche indépendant à l’étranger.    

Oxford vise à offrir une éducation exceptionnelle, d’effectuer des recherches de calibre mondial, et à apporter une contribution significative à la société – au niveau local, national et international. Nos liens mondiaux étendus et toujours en expansion ont été développés pour répondre à ces principes.

(Visited 10 times, 1 visits today)