Diébougou :Vol d’enfant de 4ans, Que s’est-il passé ?

 

Dans la nuit du 7 au 8 Septembre 2017 à deux heures du matin, un enfant de quatre ans a été enlevé sous le regard impuissant de sa mère au secteur 5 de Diébougou. Population et force de l’ordre sont à la fouille.

Selon le grand frère du père de l’enfant, Yacouba Touré, c’est dans la nuit du Samedi 7 au Dimanche 8 septembre 2017 à deux heures du matin que cet incident s’est produit au domicile de son frère au secteur 5 de la ville de Diébougou. Ambeli Touré puisse que c’est de cet enfant qu’il s’agit, a été enlevé sous le regard impuissant de sa mère qui allaitait son nouveau-né. Celle –ci avait fermé la porte sans boucler alors que son mari était en voyage. Le brigand est arrivé à vélo un vélo, a ouvert la porte et soulever le jeune garçon de quatre ans en plein sommeil. Alerté par les cris de la malheureuse dame, la population du quartier et les forces de l’ordre ont  pris le soin de quadriller le quartier et surveiller les sorties de la ville  sans aucune nouvelle.

Jusqu’à aujourd’hui, (NDLR,  9 septembre), le petit Ambeli Touré n’a pas encore été retrouvé, laissant sa  famille dans le désarroi, qui espère toujours retrouver leur rejeton.

La population est invitée à rester vigilante pour éviter des tels cas malheureux.

 

Frederick Pooda

(Visited 1 times, 1 visits today)