Le Président de la CAF reçu par le Président du Faso

Le Président de la CAF reçu par le Président du Faso

Après avoir foulé le sol burkinabè, hier 3 Août 2017, le Président de la CAF, Ahmad AHMAD, a été reçu ce matin par le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE.
Accompagné par le ministre burkinabè des Sports, le Président de la FBF, le président de la Fédération nigérienne de football et une délégation qui l’accompagne, Ahmad AHMAD a confié à sa sortie d’audience que pendant sa campagne il avait clairement manifesté son engagement à coopérer avec les autorités politiques, car, soutient-il, « nous ne pouvons pas développer le football sans une collaboration saine avec les autorités politiques ».
Selon le président Ahmad, le président du Faso fait partie des premiers chefs d’Etat à l’avoir invité à venir s’enquérir de la situation du football burkinabè, des relations entre les autorités politiques et celles du football.
A propos de ce dernier sujet, le président de la CAF est formel :  » Même si on est loin, on voit qu’il n’y a pas de problème entre ces deux entités. On n’a jamais été sollicités pour résoudre un problème comme dans d’autres pays ».

(Visited 1 times, 1 visits today)