Meeting du MPP du Secteur N°21 Arrondissement cinq (05)

Meeting du MPP du Secteur N°21 Arrondissement cinq (05)

Les militants du MPP de la zone B du quartier Wayalghin se sont retrouvés cet après-midi du Lundi 16 Mai 2016 pour communiquer avec la population du secteur 21 de Ouagadougou. L’objectif de cette campagne était de convaincre l’électorat de Wayalghin à voter les candidats du parti majoritaire en vue de la conquête de la Mairie de l’Arrondissement 05.

mOn pouvait les reconnaitre de loin avec leurs chemises et tee shirt de couleur orange. Un attroupement accompagné de musique sonore se voyait au côté Nord-Ouest du Camp CRS juste à côté du baffons. Les griots chantaient çà et là les louanges des candidats. Puis d’un moment à l’autre nous entendîmes des sons de klaxon qui pouvaient rappeler les cortèges de mariages. C’était l’arrivée des candidats. Ils ont été accueilli avec des cris : « MPP, VICTOIRE »

pLa cérémonie a commencé par des discours de différents intervenants qui ont salué les futurs élus. Ils ont aussi présenté leurs doléances. Puis après il y’a eu la présentation des différents candidats. Avec une liste de huit (08) candidats dont quatre (04) titulaires et (04) suppléants, le MPP qui ne s’est pas voulu discriminatoire. Il  a tenu compte du genre en inscrivant 04 candidates (femmes) et 04 candidats hommes.

pp

Le MPP du secteur 21 n’a pas voulu faire des promesses démagogiques. Il compte sur ses électeurs pour gagner la mairie de l’Arrondissement numéro 05 et voire toutes les mairies de la ville de Ouagadougou. Ils ont par ailleurs montré à leurs militants comment il faut distinguer le logo du MPP des autres logos sur le spécimen de vote. Et surtout comment voter le Dimanche 22 Mai 2016. Le meeting a pris fin avec un sentiment de satisfaction selon les organisateurs. Le MPP compte remporter la mairie au soir du 22 Mai 2016.

Rélwendé Hervé Rouamba

(Visited 1 times, 1 visits today)