Police Municipale de Diébougou : Opération de Saisie d’engins non règlementaires

Police Municipale  de Diébougou : 

Opération de Saisie d’engins  non réglementaires

Le matin  très tôt du 9 Juin 2016,la Police Municipale de Diébougou a procédé a un contrôle des engins à deux roues. Cette opération a permis de saisir une cinquantaine de motos. Causes : manque de carte grise, de plaque d’immatriculation ou oublie et le non respect des feux de stop pour certains.

Une cinquantaine d'engin à deux roues saisis pour la première sortie
Une cinquantaine d’engins à deux roues saisis pour la première sortie

En effet c’est le 9 Juin 2016 très tôt le matin que la Police Municipale a entrepris un contrôle qui a permis de saisir près d’une cinquantaine d’engins à deux roues.

Selon Monsieur  Kam Olébou, Comandant par intérim de la Police Municipale de Diébougou, cette opération  est à son début et répond beaucoup plus à la préoccupation de la population vis-à-vis de l’insécurité qui sévit ses derniers temps. A cet effet des instructions ont été données aux différentes  structures de la Police Municipale d’accentuer les opérations de contrôle puis de rendre compte.

Ces mesures selon le Commandant, consistent à mettre en fourrière tous les véhicules dépourvus de plaques d’immatriculation, sources d’insécurités.

Un appel est alors lancé aux usagés de se mettre en règle pour éviter tout désagrément.

 Fréderick POODA  pour  S.C.I.

 

(Visited 1 times, 1 visits today)