Soirée Saint valentin en cité:
« Diminue le volume de la musique ! »
La nuit du mardi 14 février, à l’heure où les amoureux célébraient la fête de la Saint Valentin, dans la cité Fasotex un cri strident attire l’attention de quelques résidents. Ce cri provenait de la villa N°2 et a beaucoup fait sursauter certains qui se sont immédiatement dirigés vers ladite villa.
Le bruit était tel que dans les esprits on s’attendait au pire comme un étudiant qui aurait perdu la vie. Mais au plus grand étonnement de tous, ce n’était qu’une simple dispute entre Co-locatrice de chambre. L’objet de la dispute était un problème de volume de musique joué en chambre.
« Tu vas me tuer oh ! Tu vas me tuer » disait l’une à l’autre, qui sous l’effet de la colère n’a pas hésiter a tiré les cheveux de sa camarade. En effet, selon les résidentes de la villa, elle n’était pas à sa première forfaiture avec le volume élevé de sa musique. Ce fut alors, la goutte d’eau qui fit déborder le vase en ce soir des amoureux et entrainer le scandale. Après environ 30 minutes de dispute et de hurlement, c’est finalement le Directeur Régional du CROUK, interpelé qui a réussi à calmer les deux étudiantes. Il faut de ce fait que chaque étudiant résidents dans les cités universitaires, sache que leur liberté s’arrête là où commence la liberté des autres !
Prince Omar Ouédraogo pour SCI