Visite du Directeur Général des impôts à FADA

Région de l’Est

Visite du Directeur Général des impôts  à FADA

Encourager les agents de sa direction pour l’atteinte des objectifs en matière de recouvrement des impôts est l’une des raisons qui a conduit le directeur général des impôts à Fada N’Gourma. Il a effectué le 16 février 2017 une visite de travail avec ses collaborateurs afin de leur expliquer le plan stratégique 2017-2021 de sa direction.

Le Directeur Général des impôts à FADA.

Toucher du doigt les réalités du fonctionnement du service des impôts à Fada, expliquer le plan  stratégie 2017-2021 et encourager les agents, telles sont les raisons qui ont conduit le directeur général des impôts à Fada N’Gourma, pour des  échanges, dit-il, avec ses collaborateurs. Cette rencontre a été une occasion pour le directeur régional des impôts de l’Est, Augustin Yembouado YONLI de soulever les principales difficultés  qui se résument aux manque de locaux et du personnel d’appui.

Cette rencontre avec le directeur général, vient semer de l’espoir pour le personnel des impôts de l’Est. Le directeur général des impôts, a jugé ces préoccupations légitimes. « Pour ce qui est des locaux, nous sommes en train de dérouler notre plan d’investissement afin de planifier sur la durée la construction des locaux au profit de la direction générale des impôts. Quant au problème lié à l’insuffisance du personnel spécifique, les besoins ont été exprimés à l’autorité et nous sensibilisons les autorités locales afin d’obtenir leur appui »a répondu le directeur général des impôts Adama BADOLO à ses collaborateurs de l’Est.

Après l’Est, le directeur général mettra le cap sur les régions du sud-ouest et de la Boucle du Mouhoun avec les mêmes objectifs.

D.I.S FADA/SC INFOS

(Visited 1 times, 1 visits today)